CROSS DU DISTRICT 2013 Résultats

Un grand bravo à la soixantaine d’élèves du collège qui ont bravé le froid et la pluie à l’occasion du cross du district qui s’est déroulé mercredi 20 novembre 2013 aux Clayes sous Bois et qui regroupait les meilleurs coureurs des 11 collèges du district de Plaisir.
Les résultats sont encore une fois au rendez-vous puisque nos collégiens ont remporté le classement par équipe dans les 4 catégories (benjamine, benjamin, minime fille et minime garçon) et sont montés sur 7 podiums individuels sur 12 possibles.

Mentions spéciales à :
Nicolas Denos Kopp (2ème en BG)
Louis Cadio (3ème en BG)
Anais Delassus (1ère en BF)
Margaux Rouvroy (2ème en BF)
Charles Rouvroy (2ème en MG)
Nathan Rebardeau (3ème en MG)
Tess Dahan (1ère en MF)

Les résultats complets seront mis sur le site dans les prochains jours.

Et maintenant, place au cross départemental qui aura lieu mercredi après-midi prochain (27 novembre) aux Mureaux (Parc de Bècheville). Les horaires de bus seront affichés dans le hall du collège au plus tard lundi.
Tous les élèves qui ont participé au cross du district sont automatiquement inscrits à ce cross (informer rapidement les professeurs d’EPS en cas de non participation).
Si d’autres élèves veulent s’inscrire, il faut le signaler très rapidement (avant vendredi).

Rappel : une participation de 10 euros est demandé aux élèves non licenciés à l’AS à l’année qui auraient pris part à au moins 2 cross.

L’équipe EPS