Rösrath (Mme Dupriez)

par Mme Bourcier

Hier, les eleves ont pu assister aux cours (maths, histoire, italien, politique...) : Il en ressort qu’ils n’aiment pas trop l’heure de debut des cours (7h35) ! Ensuite, nous sommes alles en ville : dans la rue principale de Rösrath, les eleves ont pu repondre a un questionnaire prepare par les correspondants (se diriger, demander des informations...). Ensuite, nous avons mange a la cantine et enfin comme il etait 13h et que les cours se terminaient ils sont repartis avec leurs correspondants pour l’apres-midi. Aujourd’hui (et toujours sous le soleil), nous allons visiter Köln ou Cologne en train : au programme la cathedrale, le musee du chocolat, un pique nique au bord du Rhin et le musee du sport. Nous rentrerons en fin d’apres-midi. Demain : Bonn !

A bientot (il n’y a toujours pas d’accent sur le clavier, merci de votre comprehension)